Nous devrions porter des gilets jaunes

Nous devrions porter des gilets jaunes.

Parce que ceux là même qui assèchent financièrement la classe moyenne sont bien les mêmes qui ont bloqué notre business (J. P. Morgan Chase, Bank of America, Citigroup, HSBC, Deutsche Bank, Groupe Crédit Agricole, BNP Paribas, Barclays PLC, Mitsubishi, Bank of China, Royal Bank of Scotland, Morgan Stanley, Goldman Sachs, Mizuho FG, Santander, Société Générale, ING Bank, BPCE, Wells Fargo, Sumitomo Mitsui FG, UBS, Unicredit Group, Crédit Suisse, Nordea, BBVA, Standard Chartered, Bank of New York Melon, State Street).

Nous sommes le 6 Décembre et nous n’avons pas été payés.

Il y a des tas d’informations contradictoires qui circulent sur internet.

Je me suis fait avoir 2 fois par des gens qui prétendaient connaitre des personnes au sein de notre société.

L’un s’appelait Diego Martin qui nous promettait des paiements le 1er Aout.

L’autre s’appelle Walter Gerhard Piranty qui nous promettait des paiements le 26 Octobre.

Aujourd’hui, on ne fait plus confiance à toutes ces annonces qui peuvent paraître sur la toile.

On reste confiant dans l’avenir car les sites sont actifs.

On ne se focalise plus sur une date d’ouverture des paiements.

C’est comme si nous avions mis mnos sous dans un plan d’épargne à long terme.

Et ce sera la surprise quand la date sera annoncée officiellement par la société, soit par Mail, soit par une info dans nos back-offices.

Attendez-vous, quand même, à une disparition de l’activité réseau (Lianora) car même si la France reconnait aujourd’hui le Bitcoin, la législation sur la « vente de produits financiers » est très encadrée et stricte dans notre ‘cher pays’.
Pour ce qui concerne l’activité Fivewinds/Agam, par contre, il n’y a aucune loi qui t’interdit de placer de l’argent et d’en tirer des revenus (à condition de payer tes impôts).
Je reste optimiste mais si tu résides en France, méfie-toi des MLM financiers, car la législation française coincera tôt ou tard les sociétés de ce genre, à moins que l’entreprise t’oblige à faire une formation de C.I.F. (Conseiller en investissement Financier) et t’oblige à t’inscrire à l’ORIAS.

P.S. Pense, toutes les semaines à virer tes commissions réseau (Lianora) sur Fivewinds et rachète le maximum de packs. Et attends-toi à ne pas toucher 100% de tes gains.

Mais attends-toi quand même à recevoir des gains, un jour ou l’autre (ça bouge toujours dans les coulisses).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.