Yota: Une nouvelle information

Une nouvelle information qui tend à nous rassurer de la crédibilité de YOTA.

Voici la seule information de qualité que nous avons en ce moment sur YOTA et délivrée par une société de renseignement sur les vraies sociétés (officielles) qui payent leurs impôts en Chine.

Le site d’information indique que la Société “YOTA TRADING HONGKONG LIMITED” est en examen annuelle à chaque année à la même période :

La date de l’examen annuel pour cette société est entre le 17 décembre et 27 janvier qui correspond à la fin de la Révoulution culturelle de la Chine en 1968. À cette date,  Charles de Gaulle stupéfiait le monde en reconnaissant diplomatiquement la Chine populaire, 4 ans plus tôt. Elle marque donc l’établissement de relations diplomatiques entre la France et la Chine… (Un peu d’histoire au passage)

YOTA TRADING HONG KONG LIMITED est une vraie société qui est immatriculé à HONG KONG et qui est en ce moment, obligé de suivre les nouvelles législations fiduciaires mise en place par le gouvernement chinois.

Je vous invite donc à consulter ce lien qui mène vers la fiche de la société, incluse dans l’annuaire du commerce de Hong Kong:  https://www.hkcompa.com/ny?utm_term=2013398

 

Encore une fois, restons confiants, patientions et gardons espoir…

5 commentaires sur “Yota: Une nouvelle information

  1. Pouvez-vous nous certifier si Yota Trading Hong Kong existe et fonctionne toujours en 2018?
    Si oui ou trouver le lien de contact et de souscription
    Les nouvelles negatives qui arrivent de partout??????????

    Merci

    1. Bonjour,

      L’opportunité Yota Trading n’est malheureusement plus active depuis la mise hors-ligne du site, l’année dernière.
      Nous espérions que cette opportunité financière reprenne mais il s’agit bel et bien d’un HYIP qui a définitivement fermé ses portes.

      Cordialement,

      Elie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.