Nouvelle réunion à Hong-Kong

Une nouvelle réunion vient d’avoir lieu à Hong-Kong et ils décident probablement des conditions de retraits.

Souvenez-vous ce que Questra World disait depuis Madrid le 21/05/2017 :
« Chers Partenaires, Nous savons qu’il n’est pas facile de gagner les marchés, mais il est encore plus difficile de les conserver et de se placer en tête du classement.

Depuis 2009, Questra World est l’une des meilleures entreprises de promotion de biens et de services.
Le secret de son succès est très simple: la capacité à regarder vers l’avenir, de bien définir des objectifs et de bien établir des PLANS À LONG TERME pour une période de 5 à 10 ans, car le temps passe très vite et de nombreuses technologies et stratégies nécessitent plusieurs années de mise en œuvre avant d’obtenir des premiers.
Questra World entre dans de nouveaux marchés et dans de nouveaux pays.
Chacune de ses sorties est une action bien planifiée.
Si la société et sa direction n’avaient pas agi selon une stratégie bien pensée, elle n’aurait pas obtenu des résultats aussi rapides.

Le monde qui nous entoure est immense et compte un grand nombre de pays développés et en développement sur tous les continents, mais la société ne néglige pas les petits pays qui sont en voie de développement.
L’objectif de Questra World est de s’implanter dans tous les pays, dans toutes les villes.
Jusqu’à présent, nous comprenons qu’il n’est pas possible de pénétrer tous les marchés et tous les pays en même temps. Et il n’est pas possible de faire cela en un ou deux ans.
Nous estimons qu’il faut au moins cinq ans pour couvrir la plupart des pays et cela devrait se faire progressivement.

À savoir:
Étape 1 – de 2016 à 2018 – développement des pays du premier groupe: Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Russie, Kazakhstan, Ukraine.

Etape 2 – de 2017 à 2019 – le développement des pays du deuxième groupe: Turquie, Vietnam, Hongrie, Pologne, France, Italie, Slovaquie, Grande-Bretagne, Nigéria, République tchèque, Pays-Bas.

Étape 3 – de 2018 à 2020 – développement des pays du troisième groupe: Afrique du Sud, Maroc, Israël, Irlande, Danemark, Singapour, Côte d’Ivoire, Indonésie, Mongolie, Ouzbékistan, Finlande, Suède et Kirghizistan.

Étape 4 – de 2019 à 2021 – développement du quatrième groupe de pays: États-Unis, Canada, Chine, Australie, Inde, Mexique, Pakistan, Chili, Argentine, Brésil, Malaisie, Philippines.

Pas à pas, la société veut s’étendre dans tous les pays et pense qu’il n’est pas nécessaire de se dépêcher et qu’il faut respecter scrupuleusement le plan de développement. »
Comme tu peux le constater, notre société Questra World a une vision à long terme de son développement mais malheureusement nous sommes face à beaucoup de jaloux, de gens qui ont peur et nous mettent des bâtons dans les roues.

C’est pour cela que la société est rentrée dans un mutisme officiel, complet.
C’est pour éviter de nouveaux problèmes avec nos concurrents que pas une seule information officielle n’est diffusée avant que tout soit bouclé et verrouillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.