MESSAGE (non officiel) POSTÉ par QUESTRA WORLD UPDATES sur TELEGRAM (Traduction de l’anglais)
La réunion à Hong Kong, concernant l’obtention de notre banque pour que nous puissions recevoir nos paiements, a eu lieu et la vente a été conclue avec les Chinois. À la réunion à Madrid, [le weekend suivant] pour la réouverture de la société, la reprise du MLM pour promouvoir les produits de placement de F.W.A.M/ A.G.A.M y a également été confirmée.
Tout cela a eu lieu dans le plus grand secret pour éviter de nouveaux problèmes de concurrence interbancaire. Étant donné qu’AGAM propose un rendement moyen supérieur à 4% par semaine pour ses clients, il est compréhensible que de nombreuses banques et groupes de pression bancaire ne souhaitent pas que notre activité se développe.
Dans ce but, certaines sociétés concurrentes dans le domaine du commerce financier, de la monnaie et toutes les autres entités représentatives des systèmes interbancaires en général, désireuses de maintenir le contrôle monétaire entre elles, ont répandu de à nouveau des fausses informations nous concernant.
C’est le pourquoi de ce long silence, qui a permis à l’entreprise d’agir de façon efficace. C’était une erreur de trop en dire auparavant sur leurs projets. Ils ont voulu jouer la transparence et cela leur a coûté très cher. Ils ont su en tirer les leçons et ont décidé d’agir sans faire de bruit, pour assurer de meilleurs revenus et sur le long terme.
Merci à vous tous pour votre patience et, soyez en surs, vous serez récompensés. Dans tous les cas, il faut toujours croire jusqu’au bout et rester positif. L’essentiel est que l’argent est débloqué et transféré à une banque, légalement, afin que nous puissions enfin retirer nos bénéfices, bien mérités. Nous espérons que bientôt toutes ces NOUVELLES seront formalisées dans notre bureaux personnel (back-office).
EN conséquence de quoi, il est prévu que les quatre sociétés actuelles fusionnent en deux sociétés comme auparavant, à savoir AGAM et Questra World. Tous les clients d’AGAM [pas ceux de FWAM] qui avaient des packs qui ont expiré [pendant toute la période de fermeture] verront ces packs renouvelés le jour du redémarrage de la société, qui est prévu pour la fin novembre 2018.
Diego Martin lui-même a confirmé qu’il ne ferait pas partie de l’entreprise, malgré tous les dommages qui lui ont été causés, car il ne possède pas les compétences linguistiques nécessaires, car il ne parle pas assez bien ni l’anglais, et [encore moins] le chinois.
L’argent de tous les clients doit pouvoir être débloqué et retiré par eux tous à partir de fin novembre 2018. Une limite maximale de retrait lors du redémarrage pourra être fixée pendant quelques semaines, afin de ne pas fragiliser la stabilité de la société. Auquel cas nous en serons informés par l’intermédiaire de notre bureau personnel.
À confirmer : il y aurait un client, au rang de directeur au Vietnam, qui aurait atteint un volume dans son réseau [Questra] supérieur à 400 millions de dollar et qui pourrait être nommé comme le prochain Directeur Exécutif. Ce vietnamien parle chinois et a la connaissance nécessaire pour contrôler totalement l’entreprise. Cette informations est à confirmer.
Ce n’est pas le cas pour les dernières nouvelles présentées ci-dessus, qui elles sont basées sur des événements réels.
Et surtout, ne faites pas confiance à l’INFOX (fake news) qui abonde de plus en plus dans le réseau social, et de faux sites qui font tout leur possible pour dénigrer la société. Méfiez-vous aussi des faux sites qui pullulent dans le but d’accéder à vos codes et pirater votre argent, quand le jour des retraits arrivera. N’oubliez pas de changer votre mot de passe régulièrement.
Je vous rappelle que vous avez obtenu gain de cause devant un tribunal, ainsi que celui d’un tribunal contre un procureur qui avait porté une plainte pour soupçon de société pyramidale. Ce procureur a perdu son procès, parce que la société a prouvé sa légalité [devant le Conseil Constitutionnel en appel]. En outre, ce procureur ne fera pas appel car il perdrait encore !
Préparez-vous à la résurrection de Questra Word, puisque tout semble venir bientôt.
Nous avançons et tout nous dirige vers le “START” !
Je vous tiendrai informés de la suite, mais nous aurons bientôt des NOUVELLES OFFICIELLES via notre bureau personnel. Il y a d’autres nouvelles confidentielles, mais nous partageons que ce qui est autorisé, pour que vous puissiez voir que nous progressons toutes voiles dehors.